Cette semaine, Lyon 1ere et Frichti régalent les gourmands !
Gagnez un bon d´achat de 500€ pour vous faire livrer vos courses, vos plats, vos pâtisseries préférées, vos fruits et légumes frais issus de petits producteurs du coin... avec Frichti !
Profitez du local, de la fraicheur, du gout, sans conservateurs, avec Frichti : le nouveau service de livraison à Lyon et Villeurbanne, en 15 min seulement !

 

ECOUTEZ LYON 1ERE POUR VOUS SELECTIONNER POUR LE TIRAGE AU SORT ET GAGNER

👉 Écoutez 🎧 LYON 1ERE toute la journée et sélectionnez-vous lors des rdv jeux

👉 Tirage au sort vendredi 25 juin à partir de 10h

 

Vous voulez en savoir plus sur ce magnifique lot offert par FRICHTI  ?

Frichti construit un nouveau modèle d’alimentation depuis 6 ans pour rendre le bien manger accessible et simple pour tous. Une garantie de bon goût au bon prix et d’alimentation responsable décomplexée.
Frichti est en constante évolution, le chemin vers le bien manger se construit progressivement avec toujours plus de local, plus fraîcheur, plus de goûts et toujours moins de conservateurs.

 

LYON, LA VILLE DES BONNES TABLES

C’est à Lyon que Frichti a choisi de continuer sa mission en facilitant la vie des Lyonnais. La ville des fins gourmets et des amoureux des bonnes choses était une évidence pour leur présenter ce supermarché d’un nouveau genre. Le 4 mai, Frichti livrera ses premières commandes dans les 3ème, 6ème, une partie du 7ème et du 8ème, ainsi qu’à Villeurbanne. Et dans quelques semaines, Frichti livrera dans toute la ville ! Les coursiers viendront récupérer les sacs remplis de bonnes choses dans les dark stores du frais Frichti, disposés dans plusieurs endroits clés de Lyon : leur secret pour livrer en 15 minutes chrono. Chaque matin, ces dark stores du frais sont remplis de produits frais choisis par Frichti avec un inventaire adapté à Lyon et à ses producteurs aux alentours.

 

AU MENU À LYON

Comme à Paris, les Lyonnais pourront se faire livrer en 15 minutes leur déjeuner trop frais au bureau, ou leurs courses du jour à la maison. Pour l’occasion, Frichti met à la carte les bières artisanales et Lyonnaises Ninkasi et, bien sûr, des fruits et légumes frais qui
viendront majoritairement de petits producteurs du coin ! Mention spéciale à la boulangerie-pâtisserie qui fait saliver les Lyonnais en ce moment : Dorner Frères. Ils mettront à la carte de Frichti leurs fameuses brioches, madeleines et muffins confectionnés avec
de vrais bons produits. L’ouverture d’une deuxième ville est un moment important pour Frichti dans sa démarche d’aider les Français à bien manger. Pour fêter leur arrivée, il semblerait que la marque ait préparé quelques surprises et dédicaces aux Lyonnais.
Et parce que tout le monde mérite de bien manger, Frichti annonce un déploiement national dans les semaines et mois à venir. Après Lyon, Frichti ira installer ses dark stores du frais à Bordeaux, Nantes, Lille et Marseille. L’histoire ne fait que commencer !

 

Plus d´info sur www.frichti.co

Voir le réglement