La Cimenterie éphémère d’Albigny-sur-Saône organise tous les dimanches de début mai à fin juillet un brunch supervisé par un chef renommé. Ce dimanche 5 mai, le chef Christophe Marguin est aux commandes.

La Cimenterie éphémère se trouve au pied des carrières de Couzon-au-Mont-d’Or. Bâtie à l’origine afin de changer le calcaire des carrières en ciment, elle n’a finalement pas vu le jour, les travaux ayant été interrompus. Désormais, ce bâtiment accueille des événements extérieurs pour mettre en avant l’architecture du lieu.

“Un Dimanche un Chef”, c’est un brunch à capacité maximale de 80 personnes organisé chaque dimanche par un chef différent. Ce dimanche, c’est l’actuel président des Toques Blanches Lyonnaises Christophe Marguin, propriétaire du restaurant Le Président dans le sixième arrondissement, qui régale. Christophe Marguin vous proposera un plat du chef, du champagne, du beaujolais, des viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des fruits locaux et de saison…

Les réservations se font en ligne sur le site de la Cimenterie éphémère. Vous pouvez également gagner un brunch pour deux personnes chaque semaine en écoutant la matinale de Manylam Mao sur Lyon 1ère de 7h à 10h, 90.2 FM.

Interview complète de Christophe Marguin à retrouver ci-dessous.