La compagnie espagnole Renfe a communiqué les tarifs des futurs trajets entre Lyon et Barcelone.
Quelques mois après son abandon par la SNCF, la ligne Lyon-Barcelone est de retour dès le mois de juillet. La Renfe va proposer des billets à partir de 29 euros (prix de lancement pour un aller). La ligne doit permettre de rejoindre les 2 villes en 5 heures.
Des billets à moins de 10 euros seront mis en vente pour se rendre dans plusieurs villes françaises. Cependant, il faudra être encore patient, la plateforme de vente des billets n’a toujours pas été mise en ligne.
À lire également
Petite enfance : la première crèche municipale de plein air de France ouvre à Lyon
Ouverte le 15 juin 2026 dans le 5ᵉ arrondissement de Lyon, la crèche Jeanne Barret est la première crèche municipale de plein air de France. Inspirée des modèles scandinaves, elle mise sur une pédagogie au contact de la nature pour favoriser le développement, l'autonomie et le sommeil des tout-petits. 16 July à 12h06







































































































