Ce jeudi 22 mai 2025, des perturbations sont prévues en soirée sur les lignes de tramway T1 et T6 du réseau TCL à Lyon, en raison de travaux liés au prolongement de la ligne T6 et à la création des futures lignes T9 et T10.
Des interruptions sur les lignes T1 et T6 auront lieux ce jeudi 22 mai. Cela est dues à des travaux d’extension du réseau TCL, notamment pour accueillir de nouvelles rames de 43 mètres sur la ligne T1.
À partir de 21h20, la ligne T1 circulera uniquement entre les stations INSA-Einstein et Hôtel de Région Montrochet. Les stations IUT Feyssine, Croix-Luizet, Musée des Confluences, Halle Tony Garnier, ENS-Lyon et Debourg ne seront plus desservies.
Le dernier départ de Halle Tony Garnier vers INSA-Einstein est prévu à 22h06, et celui d’INSA-Einstein vers Halle Tony Garnier à 21h24.
La ligne T6 sera également affectée à partir de 21h20, ne circulant qu’entre Hôpitaux Est-Pinel et Beauvisage C.I.S.L. Les stations Debourg, Challemel-Lacour – Artillerie, Moulin à Vent, Petite Guille et Beauvisage – Pressensé ne seront pas desservies.
Le dernier départ complet de Debourg vers Hôpitaux Est-Pinel est prévu à 21h50, et celui de Hôpitaux Est-Pinel vers Debourg à 21h20.
À lire également
Petite enfance : la première crèche municipale de plein air de France ouvre à Lyon
Ouverte le 15 juin 2026 dans le 5ᵉ arrondissement de Lyon, la crèche Jeanne Barret est la première crèche municipale de plein air de France. Inspirée des modèles scandinaves, elle mise sur une pédagogie au contact de la nature pour favoriser le développement, l'autonomie et le sommeil des tout-petits. 16 July à 12h06







































































































