Avec le départ programmé de Bruno Genesio à la fin de la saison, l'Olympique lyonnais s'active pour trouver son successeur sur le banc lyonnais.

Laurent Blanc tiendrait la corde pour remplacer Bruno Genesio la saison prochaine. A en croire les informations du Progrès, Jean-Michel Aulas va rencontrer l'ancien coach du PSG cette semaine pour faire le point sur la situation.

La semaine dernière, le technicien français avait indiqué ne pas avoir été contacté par Lyon. "La saison prochaine ? Je ne sais pas donc je ne peux pas vous dire ! À Lyon ? Non. Attention, je ne dis pas "non" pour refuser Lyon, je ne sais pas où j'irai. Je veux recommencer à entraîner, mais je n'ai pas été sollicité par Lyon pour l'instant. Un challenge en France ? Pourquoi pas, le seul problème c'est que Paris écrase tout (rires)" avait déclaré Laurent Blanc sur le plateau de beIN Sports.

Mise à jour : Sur Twitter, l'OL vient de démentir cette information.

"Curieux procédé du Progrès de publier une affirmation, fausse et gratuite. Contrairement à ce qu’écrit le quotidien, Jean-Michel Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni Laurent Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille. La priorité est de se concentrer sur la course au podium", peut-on lire.