Les 6 et 7 avril à Eurexpo, le Salon Baby ouvre ses portes aux parents et futurs parents pour les conseiller et les préparer.

Nouveautés et conseils, produits naturels et écologiques, formation aux premiers secours… Le Salon Baby propose un panel complet d’offres et d’activités pour participer au bien-être des bébés et de leurs parents. Les visiteurs y trouveront des spectacles, une plaine de jeux V-Tech, un espace détente et de nombreux autres services.

Seront aussi présentes les associations enjoyfamily, Ensemble pour l’Education de la Petite Enfance et Wesco qui organisent le Village de la parentalité et de la petite enfance. Professionnels de la petite enfance, parents et partenaires institutionnels se retrouveront autour de tables rondes et d’ateliers pédagogiques. Parmi les thèmes à retrouver : compréhension des émotions de l’enfant, enfant et stress, bases de la confiance, apprivoisement des écrans au quotidien, jeu, rôle des pères pendant l’accouchement…

Un billet d’entrée au Salon Baby donne comme l’année dernière accès à la Foire portant cette année sur le thème de San Francisco.